Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chargeur externe noir et rose

Chargeur externe noir et rose
Chargeur externe noir et rose
Chargeur externe noir et rose
Chargeur externe noir et rose

Bonjour

Je vais vous parler de mes tests reçu :

Un chargeur externe reçu en noir et en rose .

Contenue du pack :

- 1 Chargeur externe 5000mah

- 1 câble USB


Grâce a ce chargeur fini les pannes de batterie, cette accessoire est idéal pour un très bon prix .

Cette batterie externe mesure environ 9 cm de long, elle est doté d'un port USB qui permet de relier le câble USB pour ainsi recharger votre téléphone peut importe ou vous soyez .

Sur le cordon USB il y a un petit embout qui se branche sur le chargeur , ce qui permet de pouvoir recharger celui ci a l'aide un adaptateur ou d un ordinateur .

Ce chargeur peut recharger environ 2 a 3 téléphone lorsque il est plein , ce qui est juste génial



Il est vendue dans une boîte carton incluant une notice et un câble de recharge USB vers Micro USB.

Lorsque le chargeur est totalement recharger une petite LED rouge ce met .


Ce chargeur est compatible avec la plus part des appareils.

Je suis ravis de ces chargeur qui me permet enfin d'avoir a tout moment de la batterie sur mon téléphone .

Vous trouverez ces article en vente ici :

La noire https://www.amazon.fr/dp/B015XJ6N2Q

La rose https://www.amazon.fr/dp/B01A9TDK7Q

Pour un prix de 12.99 € ( la noire ) 13.99 € (la rose).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :