Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clé USB en forme d'hamburger

Clé USB en forme d'hamburger

Bonsoir

Je vous parle de cette magnifique clé

Contenue du pack :

- 1 clé USB en forme de hamburger
- 1 pochette de rangement

Elle est doté d'une capacité de stockage de 8 GO .
Cette clé est étanche et ANTI-CHOC.

Elle est compatible avec tout appareil équiper d'un support clé USB.

Cette clé USB est vraiment très belle mes aussi très original.

Elle est de petite taille.

Sur la prise USB vous trouverez un capuchon ce qui permet de protéger la prise contre la poussière .

Vraiment très pratique et très design je recommande ces clé .

Je suis fan de ce genre de clé que je collectionne .

Vous trouverez ce produit ici https://www.amazon.fr/Jovilife-Hamburger-Nourriture-Memory-Stick/dp/B00XBP402K/ref=cm_cr-mr-title

Pour un prix de 15.99 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :