Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sonnette sans fils

Sonnette sans fils
Sonnette sans fils

Bonsoir :)

J'ai reçu ce produit afin de pouvoir le tester et bien sûr vous en parler

Cette sonnette sans est vraiment performante .

Elle est vraiment indispensable mais surtout très pratique lorsque comme moi votre sonnette ne fonctionne plus est irréparable .

Celle ci est aussi super lorsque vous êtes a l’extérieur de la maison car grâce a sa fonction sans fil , vous pouvez la brancher n'importe ou sur une prise secteur et donc l'avoir a cotés de vous et ne plus louper de visites juste parce que vous n'avez pas entendue la sonnette .


Celle ci s’installe facilement et rapidement , la sonnette en elle même est doté d'une face adhésif et fonctionne avec une pile 12V 23A ce qui est pratique pour la fixer et je peut vous dire que ça tien super bien .


Cette sonnette a une portée d'environ 350 mètres ce qui est fait une belle distance et donc plus de choix pour la placer la ou on le souhaite.

Niveau design elle est parfaite j'adore sa couleur noir et la petite LED bleu qui s'allume lorsque l on appuie dessus .

Le récepteur fonctionne grâce a une prise secteur .

Le récepteur est composé de 36 sonneries ce qui laisse un large choix , elle dispose d'un volume de 4 niveaux différent et réglables.

Bien sûr elle est résistante à l'humidité donc aucun soucis.

Ce produit est de très bonne qualité et livré rapidement .

Je recommande fortement cette sonnette qui est juste parfaite et d'un très bon prix .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :