Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brosse lissante

Vous trouverez le produit en vente ici
Vous trouverez le produit en vente ici
Vous trouverez le produit en vente ici

Vous trouverez le produit en vente ici

Bonsoir je vous parle de mon test :

La brosse lissante

Cette brosse Lissante de marque AUKEY Kealive est vraiment sublime , elle est équipé d'une température réglable et d'un écran LCD bleu.

Tout d'abord ça couleur est vraiment sublime je dirais qu'elle est rose bonbon :) .


Elle est équipé d'une prise classique électriques et d'un câble qui pivote sur lui-même jusqu'à 360°, ce qui permet d'éviter que le câble s'emmêle ce qui est vraiment pratique.


Pour ce qui est de la qualité , elle est vraiment très bonne .

Sur la brosse on y retrouve des boutons tel que le bouton ON /OFF pour allumer et éteindre en restant appuyer environ 2/3 secondes dessus et deux flèches qui permettent de montez et descendre la température de la brosse lissante.

La température de celle ci peut allez de 80°C à 230°C qui s'augmente par tranche de 5 degré.

Sur l' écran LCD ça vous indique alors la température précisément de façon numérique ce qui permet de choisir facilement la température qui correspond à vos cheveux.

Elle est un peu lourde mes tien facilement dans les mains et qui permet d'avoir un produit solide .


Je conseille d'augmenter la température doucement en partant de la plus basse , ce qui vous permettra de trouver la température adéquat a vos cheveux.

Vous obtiendrez un effet rapide et bluffant , je ne m'attendais pas a une tel efficacité .

Les dents de la brosse sont plus espacé qu'une brosse classique ce qui permet d'obtenir une permanente plus rapide et plus commode .


Je recommande fortement ce produit qui est vraiment pas cher 29.99 € seulement allez s y foncez .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bonjour j'ai une question , est ce que sa fonctionne pour les cheveux qui vont en dessous des oreilles ? car j'ai un carré plongeant et je sais pas si sa raidirais bien ems cheveux alors que j'en ai pas beaucoup lol merci
Répondre
Y
bonjour oui bien sûr vous avez la possibilité de prendre les cheveux dans vos main ou même de brosser normalement mais dans ce cas en mettant la température la plus basse