Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test boule de geisha

Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parlé des boule de geisha recu en test

Contenue:

-1 boule de geisha

-1 chargeur usb

Descriptif:

-Marque: Louviva
-Modèle: tactile
-Matériaux; silicone médical
-Taille du produit: 84 * 34mm,
-Support produit fonction de contrôle APP, soutenir Android et IOS système
-Durée: 2H
-Temps de charge 40 minutes

Première impression :

Je l ai trouve légère , une belle couleur rose "Féminine" , le touché et très doux.

Simple d'utilisation, elle se mette et se retire facilement .

Nouveauté elle sont vibrante avec une petite lumière très jolie et le plus ses une application pour votre téléphone qui feras office de télécommande de quoi s'amusé avec votre homme n'importe ou!!!

Certaine vont rigolé mais elle ne sont pas juste pour le plaisir

Oui oui vous avez bien lus , les boule de geisha sont recommandé pour les femme ayant eu des enfants elle vous aides a travaillé votre périnée .

Je vous le recommande vraiment moi je ne quitte plus

Vous pourrez le retrouvé ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01I50ZDMG/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Sont prix et de 24,99 euro

Test boule de geisha
Test boule de geisha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Bonsoir jai télécharger l'application mais impossible de me connecter au boules un message "BT resetting" s'affiche. Peut être pourriez vous m'aider merci
Répondre
Y
bonjour <br /> moi j ai eu aucun soucie j ai allumé les boules de geisha <br /> et après j ai téléchargé l application <br /> vous avez procédé comment ?