Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test bavoirs bébé

Test bavoirs bébé
Test bavoirs bébé

Bonsoir

je vous partage mon avis sur :

Lots de 2 bavoirs bébé

Contenue du pack :

2 bavoirs

1 cuillère

Avec ces bavoirs de la marque Love Eat vous économiserez du temps et de l'argent.

Ces bavoirs sont en silicone donc réutilisables finis les taches sur les maillots et les morceaux qui tombe partout grâce a sont récupérateur .

Le lavage ? rien de plus simples un coup d éponge un coup de torchons et le tour est jouer.

Ces bavoirs sont composer de plusieurs attaches se qui permet de bien l attacher en fonction du tour de cou de bébé .

les bavoirs se range d une façons très original voir photos jointe

Une cuillère est inclus dans le pack des deux bavoirs

Je suis conquise par ces charmant bavoirs qui non seulement nous facilite la tâche mes qui on un grand charme

Intéresser rendez vous ici https://www.amazon.fr/gp/product/B01ID2G3EI/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Actuellement en promotion a 11.99 € au lieu de 22.46 € (produit satisfait ou rembourser )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
bsr serai parfait a test ppour mett deux dernier cett bavoir .
Répondre