Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Routeur sans fil

Bonjour aujourd'hui je vais vous parle du routeur sans fil

contien
- le routeur,
- un cable réseau,
- une notice (en anglais),
- un guide d'installation rapide.


super pratique le réseau étais très faible dans ma cuisine mais depuis que je l ai installé et j ai du réseau


l installation et très facile branche le routeur sur votre box et a la prise de courant assez simple pas vraiment besoin de notice et rapide des que ses fait débrancher le routeur de la box et de la prise brancher le dans la pièce ou vous n avez pas de wifi ou presque pas et le tour et joué vous aurez la wifi je ne l enlève plus de ma prise plus de probleme de connexion du au manque de réseau il et adopté je vous le conseil fortement pour sont rapport qualité prix

prix : 24.99 euro

ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01ID25560/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Routeur sans fil
Routeur sans fil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :