Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEST DU CADRE PHOTO NUMÉRIQUE

TEST DU CADRE PHOTO NUMÉRIQUE

Bonjour

Aujourd’hui je vous partage mon avis sur le teste que j'ai reçu ce jour

CADRE PHOTOS:

contenue du pack :

- 1 cadre photos écran LCD de 10 pouce

- 1 chargeur

- 1 câble USB qui permet de faire le transfère des photos directement du pc au cadre .

- 1 antenne

- 1 notice

- 1 télécommande (pile incluse )

Tout d'abord ma première impression

Lorsque j ' ai ouvert le carton j ai pu voir que le cadre était très bien emballer , envelopper dans une sorte d enveloppe en mousse maintenue par des morceaux de polystyrène .

Ce cadre est vraiment sublime sa taille est de 10 pouces, sa résolution est (16 : 9) en 1024x600

FONCTION DU CADRE :

- Photos

Visionnez vos photos en diaporama en choisissant l' intervalles d'affichage soit en secondes ou minutes ou en heure. (JPG, GIF, PNG)

- Vidéos

Lisez vos vidéos grâce aux haut-parleurs intégrés a ce cadre ça qualités sont est juste sublime .(AVI MP4 MPEG1/2/4 vidéo)

- Mp3

Ecouter votre musique en format mp3 .(MP3 WMA MP4)

- Capteur de mouvements

Ce cadre est doter d un capteur de mouvement , il détecte les mouvements dans un rayon de 2,5 mètres L'écran s'allume automatiquement lorsqu'un son ou un mouvement est détecté. Vous pouvez afficher la détection des mouvements en passant par le menu des réglages.

- Horloge

- Calendrier

Mémoire du cadre intégré

Ce cadre photo numérique est composé d' un stockage interne de 16 Go ce qui permet de pouvoir y déposer des milliers de photos.

Il prend en charge les clés USB , les cartes mémoire (MMC/MS/SD) , disque dur etc


Vous pourrez retrouver ce produit en vente https://www.amazon.fr/TEC-BEAN-Num%C3%A9rique-M%C3%A9moire-D%C3%A9tection-Mouvements/dp/B01DF795M8/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 avec un rapport qualités prix plus que correcte actuellement en promotion a 79.99 e au lieu de 109.99 €

Ce produit est GARANTIE 12 mois .


Pour ma part je suis convaincue est ce produit je ne le lâche plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :