Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test aspirateur voiture

Test aspirateur voiture

Bonsoir

Voici mon avis du test suivant :

Aspirateur de voiture :

Contenue du pack :

-1 aspirateur

-1 tuyau flexible

-1 brosse

-1 buse

-1 adaptateur

Cette aspirateur de voiture a une puissance de 100 Wattes , il est léger et de bonne qualités .

Niveau bruit , il n'est pas silencieux mes restes aussi bruyant qu'un aspirateur classique .
Il est équipé d'un câble allume cigare d' un peut plus de 3 mètres qui permet de pouvoir allez dans tout les petits recoin .
Les accessoires fournis :

Le réservoir ou se stock la poussière aspirées est transparent ce qui vous permettra de savoir ou vous en êtes pour le vider et ne pas entasser .


Pour retirer le filtre il vous suffit d'appuyer sur le bouton qui ce situe devant et de le retirer .

Je recommande bien sûr ce produit qui est vraiment très utile lorsque nous avons des enfants ou même lorsque vous travailler dans des endroit sableux .

Vous trouverez se produit en vente ici https://www.amazon.fr/Voiture-Aspirateur-Portable-Poussi%C3%A8re-Allume-cigare/dp/B01FFQ0I32/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Pour un prix très raisonnable actuellement a 28.89 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour, après 2 mois d'utilisation votre aspirateur pour voiture fonctionne t-il toujours correctement ? <br /> Merci.
Répondre
Y
oui nickel je n est aucun soucis vous avez un soucis ?